Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
12 mai 2013

LA CEINTURE "OBI" DE PIN-UP : DES PETITS POIS POUR LES FUTURS ... LARDONS

P1070749_v1La voili, la voila, la ceinture à p'tits pois !

Juste parfaite pour souligner une taille de guêpe ... ou un gros bidon de future maman, puisqu'elle est toute réglable grâce à ses rubans en satin.

Fabriquée dans un joli tissu coton, avec des petits pois (parce que j'aime les petits pois !), à dominante chocolat (parce que j'aime aussi le chocolat !) et bleu (parce que ...). Deux rubans à nouer dans le dos, carrément Obi !

Dispo exclusivement dans ma boutique,(ici), à 15€, FDP compris.
Pièce parfaitement unique puisque j'ai épuisé mon stock de ce superbe tissu ! (Zut !)

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FEE DE PIERRE CREATION
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
Visiteurs
Depuis la création 13 347
Publicité