Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
12 mai 2013

MES ESSAIS EN POLAIRE POUR UN LUTIN MALIN

 

P1070325_v1Durant cet hiver interminable, j'ai eu ma période "polaire" : la polaire, c'est mon anti-glagla préféré (avec les écharpes de 3 mètres de long dans lesquelles s'enrouler jusqu'au yeux, comme en Franche-Comté !).

Et puis, je me suis beaucoup amusée à fabriquer des bonnets de lutin, en regrettant amèrement que mes deux nanas soient un peu grandes pour les porter ("Mams, tu rêves, c'est trop la tehon !" dixit la Peste).

Celui-ci est pour un titou de 6 à 12 mois environ, bicolore pour mettre du pep's dans la grisaille ambiante, et tout chaud et doux.

A 10€, FDP compris, dans ma p'tite boutique, c'est cadeau !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FEE DE PIERRE CREATION
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
Visiteurs
Depuis la création 13 348
Publicité