Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
13 mai 2013

BIENVENUS DANS MON UNIVERS DU BOUT DU MONDE

unnamed

Un blog pour parler de créations diverses et variées : de la couture sutout, mais aussi du tressage d'ateba, des bricoles, des bidouilles et puis mes découvertes, mes tatonnements de novice, des photos de mon bout de Penn Ar Bed et des ailleurs visités ou habités, des coups de gueule, des coups de coeur ...

Certains messages comportent un lien vers ma boutique "A Little Market", ou je dépose quelques créations de cousette ou de tresseuse d'ateba, mais, en un clic, il est juste ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cc c lolo de landunvez<br /> <br /> Je suis occupé ce week-end mais la semaine prochaine je fini tôt le travail<br /> <br /> Accepterez tu de boire un verre?<br /> <br /> G pa Internet chez moi donc c plus simple par tél<br /> <br /> 0662884698<br /> <br /> Bisous
LA FEE DE PIERRE CREATION
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
Visiteurs
Depuis la création 13 348
Publicité