Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
14 juin 2013

UNE CEINTURE SUR-JUPE EN LIN

P1080322_v1

P1080319_v1

 

 

 

 

 

 

 

 Ouff, juste eu le temps de profiter d'une petite éclaircie ... et du retour de l'école du Choléra, ma photographe attitrée, pour prendre quelques photos de ma ceinture/surjupe, la première du nom !

Je me suis bien amusée à la coudre ... dans ce superbe lin, acheté à Myltiss (Lesneven-29) dont j'adore la texture et la tenue.

Quelques chutes de tissus assortis pour les poches et me voici parée pour affronter les festis de l'été sans m'encombrer d'un sac pour les sousous et les clopes ... bombecs !

P1080284_v1P1080296_v1

 C' est super joli pour agrémenter un sarouel tout-simple, une jupe longue ou même un jean ! En lin et coton, avec un bouton pour la fermeture.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour auriez vous le tuto de votre sur jupe/ceinture. je trouve ça super mais je suis toute débutante et j'ai du mal à me lancer sans modèle.<br /> <br /> en vous remerciant d'avance
LA FEE DE PIERRE CREATION
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
Visiteurs
Depuis la création 13 348
Publicité