Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
14 juin 2013

UNE JUPE CRAYON DE PIN-UP ... OH LA LA

P1080307_v1Quand j'ai envie d'être un peu classe, un peu fille, j'adore porter des jupes- crayon qui arrivent au niveau du genou, avec des talons ou des docs montantes.

Et puis j'avais envie de m'en fabriquer une originale, que personne n'aurait ... et à petits pois pour le coté Pin-Up.

Et il fallait que je teste ABSOLUMENT cette idée de ceinture à fermeture-éclair (je suis têtue !)

Après un premier test bien foireux (la fausse bonne idée étant de placer la fermeture éclair sur le côté, oui mais si il faut retailler, on fait comment, hein ???) j'ai tout refait en plaçant la fermeture DANS LE DOS !

Bon ok, la fermeture est un peu "flashy" mais je suis contente de la technique et je crois que je vais réitérer :D

Maintenant il n'y a plus qu'à tester tous les tissus à pois commandés aux coupons de St Pierre !

 

P1080264_v1

P1080271_v1

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FEE DE PIERRE CREATION
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
Visiteurs
Depuis la création 13 347
Publicité