Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
17 juin 2013

UNE CEINTURE-POCHE DE FESTOCHEUSE

P1080337Dans la série des bonnes idées bien pratiques, j'apprécie énormément le concept de ceinture-poche. Je trouve que c'est incroyablement pratique en Fest-Deiz, en festival, sur le marché ...

Celle-ci est en velours marron et coton à pois bleus, réhaussée de biais à pois bleus, avec 2 petites poches ... et celle du bas est parfaite pour un format paquet de tabac ou portefeuille :D

J'ai choisi la fermeture par bande velcro afin qu'elle puisse être portée de la taille 34 à la taille 40.

Bon, les photos ne sont pas géniales, ça manque un peu de lumière, en ce moment, sur le bout du monde ! Il arrive quand l'été ???

En passant, je remercie Choléra pour son aimable participation en tant que photographe d'extérieur et mannequin d'intérieur ... c'est une super assistante !

Donc, cette petite merveille est à saisir au prix dérisoire de 19€, frais de ports compris, sur mon Petit Marché, juste en cliquant là :D (l'ateba assorti offert pour toute commande via ce blog, à préciser lors de la commande).

P1080357ytP1080344

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FEE DE PIERRE CREATION
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
Visiteurs
Depuis la création 13 348
Publicité