Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
19 juin 2013

UN HOTEL A INSECTES SELECT POUR JARDIN MALIN

P1080055_v1

Lors d'une balade dans la merveilleuse abbaye de Daoulas (29), je suis tombée sur cette petite merveille d'ingéniosité ... un splendide hôtel à insectes, créé de bric et de broc : de pots recyclés, des briques, des batons, des bouts d'écorce, des ardoises  ...
... ça claque !!!

Esthétique, intelligent, beau, utile ... que demander de plus pour un jardin qui fait du bien à la planète !

J'en installerai bien un dans mon mignon jardinet du bout du monde mais ça risque de récriminer : "Ahhhh, maman !!! Y'a plein de bêêêêtes !!!"

C'est pas la petite qui va manger la grosse, n'est ce pas ?!

Je vous laisse admirer quelques détails ...

P1080058_v1

 

P1080057_v1

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FEE DE PIERRE CREATION
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
Visiteurs
Depuis la création 13 347
Publicité