Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
29 juin 2013

UNE JUPETTE TRAPEZE PRINTANIERE COULEUR MER

P1080425Cette pièce de gabardine, je ne savais vraiment pas quoi en faire !

Bon allez, je me lance ... pour une jupette trapèze.

Après 2 heures de coupe et couture, la voila ! Une jupette trapèze bleue pour se rappeler la couleur du ciel printanier (plutôt gris en ce moment !).

Donc : c'est une taille 36-38, en tissu gabardine bleu avec appliqués poches en coton marron à pois turquoise (ce sont de vraies poches où on peut vraiment mettre des trucs dedans !).

Pour vous donner une idée de la taille, je fais 1m65 et elle m'arrive au niveau des genoux, mais elle peut se porter taille haute ou taille basse puisque la ceinture est en jersey.

Idéale par tous les temps, portable à toutes les occasions !

Je la vends 25 euros, frais de port compris. Trouvable ici, sur mon Little Market ... mais si vous la voulez, vous pouvez m'adresser un petit message en cliquant sur le lien "contacter l'auteur", n'hésitez pas !!

Oupps, elle n'est pas repassée !! ça fait des plis pas très esthétiques ... mais elle sera vendue propre et lisse, évidemment !!

 

P1080470

P1080468P1080472

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FEE DE PIERRE CREATION
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
Visiteurs
Depuis la création 13 348
Publicité