Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
29 juin 2013

LA MAXI JUPE LONGUE EN LAINE POUR BOHEME FRILEUSE

P1080460A fond dans les jupes en ce moment !

Et pour cet bel été qui s'annonce ... frisquet (!), j'ai confectionné une épaisse jupe longue .. en lainage !!!.

Douce, bien chaude, longue et confortable ... Une maxi jupe, idéale pour les frileuses comme moi ... et qui cache les collants + triples paires de chaussettes que j'accumule quand la bise arrive (le truc de franc-comtois : pour lutter contre le froid, il faut EMPILER les couches de vêtements !).

J'avais récupéré ce beau tissu et je voulais absolument en faire quelque chose malgré les jérémiades de Peste et Choléra : "Han, mais il est trop moche, il fait mémé !".

Et bien, mes chères enfants, je m'en fiche ...

Et puis, de toute façon, je suis déja une mémé à leurs yeux, puisque j'ai amplement dépassé les 25 ans !

Alors, cette jupe, elle va être pour moi, et nananère !

 

P1080464

P1080467

P1080444

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FEE DE PIERRE CREATION
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
Visiteurs
Depuis la création 13 348
Publicité