Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
22 août 2013

GERDA PREND L'AIR EN PIN-UP

P1080843... Gerda ??? ... Mais qui est-ce ?

Et bien, c'est le nouveau mannequin que je viens d'embaucher avec les sousous de ma première vente (Yeahhhh !!!!)

Elle s'ennuyait ferme, Gerda, dans son petit magasin et moi je lui tournais autour depuis un bout de temps ... et j'ai craqué ... et je l'ai invitée chez moi ...

On a vite copiné et elle adore la couture ... comme moi ! ... quel heureux hasard !

Et puis, avec ses mensurations de rêve, elle porte si bien mes créations !

Donc, en exclusivité, la première séance de pose de la miss avec cette sublissime jupe de pin-up qui lui sied à ravir.

Alooors :- jupe arrivant sous le genoux, taillée dans une matière agréable à porter (mais je ne sais plus ce que c'est ... ouppps)

P1080865- une grande poche en coton rouge à gros pois blancs sur le devant et une petite sur la fesse droite.


- finition au biais rouge à pois blancs en bas de la jupe

- convient parfaitement à une taille S, 36-38 (juste idéale pour un 37, ma maudite taille batârde !)

- méga pin-up et méga confortable, elle peut se porter taille haute ou basse grâce à une douce ceinture jersey.

27€, frais de ports compris :D

En vente ICI, sur mon Little Market, mais vous pouvez toujours me contacter sur cette page si vous voulez être la prem's ;)

VENDUE !!!

 

P1080874

P1080876

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FEE DE PIERRE CREATION
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
Visiteurs
Depuis la création 13 348
Publicité