Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
2 octobre 2013

DES JUPES TRAPEZE A LA PELLE ... MAIS LA, J'ARRETE !

P1090541_v1

Enooorme fièvre couseuse d'un coup d'un seul !!! (entre lettres de motiv', envie de valdinguer tout l'agencement de la maison, tenue du blog, de la boutique, toussaaaaa ...).

Et puis, comme j'ai compris 2-3 p'tits trucs concernant les finitions, il fallait bien que je teste mes zidées !

 

Et maintenant je fais des finitions de grande :D. Satisfaction suprême !

 

 

jupe-jupe-boheme-ethnique-lainage-gris-e-5302641-p1090322-1c2af_big_v1

 

 

Donc, voici une mini-présentation en photos de mes dernières jupettes trapèze ... c'est parti !

Etant donné que l'automne commence à s'installer sur mon bout du monde, j'ai opté pour des tissus épais : lainages et velours.

... et avec des appliqués, siouplé ! ... (étant donné que j'ai 6 mètres de thermocollant en stock).

 

 

jupe-jupe-trapeze-style-boheme-ethnique-5302355-p1090346-712f9_big_v1

Toutes ces jupes possèdent une ceinture en maille milano, perso, c'est vraiment ce que je préfère niveau confort et tenue (et super adaptable pour ma ligne yoyo)

 



 

Bien évidemment, je m'en suis fabriquée une tripotée pour passer la saison (des pluies, ici) ... à arborer en mode "casual" avec des bottes motardes ...

Mais celles-ci, Ô joie, sont trouvables dans ma petite boutique du Petit Marché.

 

90055075_o_v1

 

 

... Bon, et puis là, j'arrête les jupes ! Marre, ras-le-bol ! Je me lance dans un nouveau projet-challenge ...

 

... A SUIVRE ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup celle avec les 2 ronds a pois, mais je souhaiterais donc une jupe noir avec les motifs rond de ton choix. En 46 mais j'insiste vraiment sur le trapèze, hi hi hi !!! autrement pour la longeur je pense que 64 cm serait bien elle m'irait juste au dessus des genoux enfin environ, je ne vais pas prendre ma règle pour la mesurer. Pour le paiement, on fait comment?
B
Bonjour, superbe tes jupes trapèze, tu les vends, si oui disposes tu en taille 46 si oui à quel tarif? j'aime beaucoup ton travail !!!
LA FEE DE PIERRE CREATION
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
Visiteurs
Depuis la création 13 348
Publicité