Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
7 novembre 2013

LES PETITS POIS SONT ROUGES ... MAIS NON, VERTS ! ... OU L'INVERSE. UNE ROBE AQUARIUM.

AAAHHH !! Mais quel boulet ! ...

... mais quelle stupide fille je fais !!

Je me suis trompée dans ma commande de tissu !!!

Donc bon, je poste ma dernière robe en velours (jusqu'à la prochaine commande) ... et je vais chercher un nouveau truc à coudre parce que, en plus, je n'ai pas lésiné sur le métrage !

HOP, VOILA LA BÊTE ... sobrement nommée :

"les petits pois sont verts ? ... mais non, ils sont rouges !"

OU ... TADAM ... LA ROBE AQUARIUM

IMG_2160_v1

En velours côtelé légèrement extensible avec des appliqués "poissons" en coton, bordée de biais bleu à pois blancs, elle s'attache sur les épaules avec des rubans en satin pour un ajustement parfait.

IMG_2162_v1

 

Vous constaterez, sur les photos, que ça baille un p'tit peu, mais c'est que cette pétasse de Gerda (mon mannequin), elle fait du 33 ! (si, si, j'ai mesuré !)  Du coup, ça n'est pas très seyant ... mais sur une fille "normale" (comme vous et moi, quoi ...), c'est près du corps ... et ça, c'est sexy :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FEE DE PIERRE CREATION
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
Visiteurs
Depuis la création 13 347
Publicité