Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
18 mars 2014

UN PEU DE PHOTO ! UNE PROMENADE PRINTANIERE DANS LES BOIS ENCHANTES DE HUELGOAT

Profitons donc d'une belle journée ensoleillée pour partir en balade dans la magnifique forêt de Huelgoat afin d'y rencontrer les fameuses créatures qui la hantent.

 

P11f10413

Une vraie forêt enchantée où l'on s'attend à voir surgir un korrigan malicieux à chaque pas.

P11k10391

La nature telle que je l'aime : calme et mystérieusement chaotique

P111g0363

Un lieu idyllique et fantasmagorique.

J'ai pris 200 photos !! Je ne peux pas m'en empêcher : dès que je vois de l'eau, des cailloux et de la mousse, je shoote !!! ... mais rien ne vaut une longue promenade pour se laisser imprégner de ce lieu extraordinaire ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FEE DE PIERRE CREATION
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
Visiteurs
Depuis la création 13 348
Publicité