Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
9 avril 2014

DEUX HEURES, DEUX JUPES, DEUX STYLES

Trop de soleil et d'occupations pour me consacrer à la cousette en ce moment ... 

Mais aujourd'hui j'avais 2 heures devant moi ... 2 HEURES DE LIBRES, JUSTE A MOI ... vite, direction mon atelier sous les toîts !

Comme je suis un peu têtue, je voulais absolument tenter une jupe en piqué de coton. Prévoyante, j'avais choisi un super coupon "polka" violet.

Allez, allez, juste une petite jupinette pour essayer :)

 

P111096uyt4

 

La couleur me plaît trop ! Mais c'est un peu flashy pour se présenter à un entretien d'embauche ...

Du coup, comme il me restait 1H DE LIBRE (YOUHH), je me suis attaquée à une jupette plus sobre, plus habillée ... et puis ça me donnait une bonne occasion de liquider définitivement ce coupon de lainage "tailleur" qui trainouillait depuis un bout de temps.

Juste simple et portable en toute occasion, tout à fait ce que j'aime ;)

 

P1to110976

 

Et, et, et ... j'ai une surjeteuse !

Oui, oui, oui, je suis désormais une maso qui va passer des heures à pester sur l'enfilage des fils !

Me voila HEU-REUSE !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FEE DE PIERRE CREATION
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
Visiteurs
Depuis la création 13 348
Publicité