Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
5 mai 2014

DE RETOUR D'UNE VIRÉE PARISIENNE ... ET PAS LES MAINS VIDES !

Ouh la la, fort fort longtemps que je n'avais pas mis un peton à la grande ville.

Evidemment, en préparant l'itinéraire, j'avais coincé un petit tour au marché Saint-Pierre ... évidemment :)

Mais, hélas, je n'avais pas prévu une petite malencontreuse problématique ... j'ai pris le métro ... le tissu, c'est lourd ... je n'ai que deux bras (enfin, quatre avec ceux, compatissants, de monsieur de pierre ... mais il portait déja les livres achetés 5 minutes avant).

FRUSTRATION SUPREME

J'ai dû maîtriser ma fièvre acheteuse compulsive, celle qui me dévore dès que je vois un empilement de trucs tissés et multicolores (et puis en plus, c'était la fin du mois, quoi)

Finalement, j'ai ramené si peu de coupons ... mais pas  des moindres ... craquage sur le marron ...

A peine rentrée, un saut sur la MAC (ma chérie, tu m'as tellement manqué durant ce séjour)

Allez, une petite première : jupette trapèze avec ceinture milano confectionnée dans un joli coton crème de très belle tenue. Je l'ai agrémentée de rubans chocolat et vert pomme.

P112002tt2

Elle est taillée pour une taille 38 et mesure 50 cms, ceinture comprise, pour un style ethnique et décontracté.

P112rr0023

VENDUE

Bon, j'ai acheté 3 mètres de ce trooop joli tissu, alors ... à suivre :)

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FEE DE PIERRE CREATION
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
Visiteurs
Depuis la création 13 348
Publicité