Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
29 mai 2014

DE L'ETHNIQUE CHIC, ROUGE ET VERT ANIS ...

Voila, voila ...

Une nouvelle jupe, mi-longue et en coton, toute colorée et confortable !

 

P112rt0292

 

 

Elle est en coton vert anis (plus soutenu que sur la photo, je n'arrive pas à trouver la bonne lumière  ... et puis il faut compter avec le vent, en Bretagne !), avec un pan de coton rouge sur l'avant, agrémentée d'appliqués "bulle", réhaussée de biais rouge.

 

Comme toujours, elle est disponible imédiatement sur ma petite boutique, JUSTE ICI (clic)  en taille 36-38, mais il me reste du tissu et je peux la reproduire en une autre taille.

 

Je continue mes expérimentations ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FEE DE PIERRE CREATION
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
Visiteurs
Depuis la création 13 348
Publicité