Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
12 septembre 2014

UN PEU DE MILITANTISME ... PLAIDOYER EN FAVEUR DE LA LAINE POLAIRE

Mouiii, je sais, j'anticipe un peu vite le glagla ... au lieu de profiter des derniers rayons !

Mais là, c'est urgent ! Je veux lancer un cri de guerre à la face du monde (ouh la, tu t'enflammes, cocotte!!) et réhabiliter cette méconnue qu'est LA POLAIRE !!!

La polaire ... c'est le kiff ... recyclée (biennn), résistante, douillette, fastoche à entretenir ... c'est du bonheur ! ... mais ... y'a un mais ...

la polaire, c'est sportstyle. Et moi, le sportstyle, chui pas fan (d'abord, ça me boudine)

Donc,  je veux de la polaire pour fille, à bas les pulls en mode chasseur de caribou.

Voilà  !!!

P1120721g

 

P1120723gy

Une vraie jupe de pas frileuse, confectionnée dans une épaisse polaire noire, garantie anti-bouloche.

Intérieur molletonné tout chaud et ceinture en maille milano à la taille.

P1120727vt

Décorée d"une grosse fleur en polaire devant et d'une petite à l'arrière, pour le rappel.

Puis, j'ai fait une deuz ...

 

P1120713ff

Un léger doute au moment du test lavage (tout ne pouvait pas être si parfait, quand même) mais NICKEL !! et le séchage express en prime.

Puis, j'ai fait un troiz ... une robe tunique chocolat, style lutin des bois mais j'ai un chouilla foiré la capuche ...  je répare et je montre :)

J'ai hâte qu'il fasse froid, moi

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FEE DE PIERRE CREATION
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
Visiteurs
Depuis la création 13 348
Publicité