Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
21 janvier 2015

2015, C'EST REPARTI !! LA PREMIÈRE JUPE DE L'ANNÉE ! TOUJOURS DU TRAPÈZE, TOUJOURS DU VELOURS CÔTELÉ !!

Après une loooongue absence, des fêtes, des bonheurs, des tuiles ... me revoila en mode cousette :D

La petite première de l'année, la voici :

P1130305ggj

J'avais totalement craqué sur ce coupon de velours de couleur bordeaux/framboise (d'ailleurs, la première jupe a été pour moi, ah ah ah).

C'est une mini-jupe de forme trapèze, en velours côtelé et ornée de bulles en coton polka noir à pois blancs.

P1130305

Elle sera parfaite pour une taille 38 et mesure 46cms, pour exhiber ses jolies gambettes !

Comme d'habitude, dispo sur ma p'tite boutique à cette adresse (clic, clic)

 

Et puis, pour les soldes, toutes mes créations sont à -15% !! Viiite, précipitez vous !! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FEE DE PIERRE CREATION
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
Visiteurs
Depuis la création 13 347
Publicité