Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
27 avril 2015

DES JUPES PORTEFEUILLE MALINES POUR PIN-UP ESTIVALE ... SKULL ET POIS ...

Voila, je suis de retour de vacances ... laborieuses !!

Et j'ai des nouveautés dans ma besace !!

Et oui, il a bien fallu que je m'adapte à travailler loin de mon petit atelier et sans plein de choses fort utiles en temps normal (une table à repasser, par exemple) mais ce fut un immense plaisir de partager ces moments avec mon cher collaborateur !! :D

Donc, j'ai créé des petites jupettes portefeuille à enfiler sur son bikini/monokini/riendutoutkini (rayer les mentions inutiles).

TADAAAAAMMM

PicMonkey Collage45

 

Allez hop, voici les liens :

 

P1130717bgh

Pour la p'tite rouge, le clic est ici !

 

P1130723nju

Et pour la p'tite bleue, c'est là !!

 

 

Alors, prêtes à vous faire bronzer les gambettes ??

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FEE DE PIERRE CREATION
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
Visiteurs
Depuis la création 13 348
Publicité