Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
26 mai 2015

DANS LA COLLEC DES JUPES TRAPÈZE, JE VOUDRAIS ... DES COULEURS VITAMINÉES POUR UN ÉTÉ ENDIABLÉ !!

La cousette est productive en ce moment ! Deux créas dans la journée !

Normal ... j'ai plein d'autres trucs à faire !! ... genre un déménagement ...

donc je couds ... logique !!

(bref, on va dire que c'est pour écouler les stocks de tissu, ça fera toujours ça en moins à promener)

 

Présentation !!

PicMonkey Collagebd

 

La première, vert anis et polka se trouve juste ici :

JUPE TRAPÈZE MI-LONGUE BOHÈME ETHNIQUE VERT ANIS ET POIS POLKA. T38 : Jupe par la-fee-de-pierre

Paiement et livraison Recevez votre création sous 6 jours ouvrés sans frais Plus de détails Vous pouvez payer par Carte bancaire, PayPal, Chèque, Virement bancaire, Porte-monnaie La-fee-de-pierre vous propose le "satisfait ou remboursé" sur toute sa boutique.

http://www.alittlemarket.com

 

et puis voici la seconde :

JUPE TRAPÈZE COURTE ETHNIQUE BOHÈME EN COTON BLEU CIEL ET FLEURS. T38-40 : Jupe par la-fee-de-pierre

Paiement et livraison Recevez votre création sous 6 jours ouvrés sans frais Plus de détails Vous pouvez payer par Carte bancaire, PayPal, Chèque, Virement bancaire, Porte-monnaie La-fee-de-pierre vous propose le "satisfait ou remboursé" sur toute sa boutique.

http://www.alittlemarket.com

 

Bon ben, j'y retourne !!

... non, pas à mes cartons ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FEE DE PIERRE CREATION
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
Visiteurs
Depuis la création 13 348
Publicité