Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
1 juin 2015

DES JUPES TRAPÈZE BICOLORES COTON ET POIS POUR EXHIBER SES MOLLETS ... L'ÉTÉ ARRIVE !!

Je ne sais pourquoi j'ai toujours envie de coudre lorsque j'ai plein de plein de choses (pénibles !!) à faire !!

Et puis les couleurs débordent de ma malle à tissus et ça me donne la pêche !! Envie de bricoler, d'assembler, de fabriquer ...

 

Les p'tites nouvelles !!

PicMonkey Collagejupej

 

Tu la veux en bleu et rouge (à sortir impérativement pour la fête nationale !!) :

JUPE TRAPÈZE MI-LONGUE BOHÈME ET FLEURS BLEU ET ROUGE A POIS POLKA. T38 : Jupe par la-fee-de-pierre

Paiement et livraison Recevez votre création sous 6 jours ouvrés sans frais Plus de détails Vous pouvez payer par Carte bancaire, PayPal, Chèque, Virement bancaire, Porte-monnaie La-fee-de-pierre vous propose le "satisfait ou remboursé" sur toute sa boutique.

http://www.alittlemarket.com

 

 

ou bien en vert anis et chocolat :

JUPE TRAPÈZE MI-LONGUE ETHNIQUE BOHEME POLKA MARRON ET VERT ANIS A POIS. T38 : Jupe par la-fee-de-pierre

Paiement et livraison Recevez votre création sous 6 jours ouvrés sans frais Plus de détails Vous pouvez payer par Carte bancaire, PayPal, Chèque, Virement bancaire, Porte-monnaie La-fee-de-pierre vous propose le "satisfait ou remboursé" sur toute sa boutique.

http://www.alittlemarket.com

 

Je pense que je vais bientôt attaquer des petites fringues pour enfants ... quelques unes pour tester ...

Bientôt des news, alors ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FEE DE PIERRE CREATION
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
Visiteurs
Depuis la création 13 347
Publicité