Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
13 mai 2013

AFRICAN QUEEN

P1060912_v1

Et zoup, un chignon-ateba aux couleurs africaines pour traîner les festivals de l'été en mode "je fais ce que je veux, avec mes cheveux" (non, ce n'est pas de moi :D).

Ce superbe chignon-ateba se compose de deux longues tresses fixées à un élastique.

Le mode d'emploi est simplissime ... d'abord je m'attache les cheveux avec l'élastique puis j'enroule les deux tresses autour du chignon ... et ça donne ... un effet méga-volume trop roots, comme ici.

 Dispo sur mon Petit Marché (clic) à 11€, FDP compris.

(mais je peux customiser dans la limite de mes pelotes disponibles ... pas mal de couleurs en stock, demandez moi via le lien "contactez l'auteur" ou via ma Petite Boutique).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FEE DE PIERRE CREATION
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
Visiteurs
Depuis la création 13 348
Publicité