Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
19 mai 2013

UN SAMEDI EN SAROUEL

Et hop, c'est mon Choléra qui s'y colle pour vous présenter mon tout premier sarouel, inspiré des magnifiques créations de Parfum du Ciel.

Un sarouel tout simple, sans fioritures ni chichis, à porter partout et pour toutes les occasions.

En tout cas, parfait pour un samedi à la météo incertaine et agréable comme tout car bien laaaaarge, avec une ceinture en jersey toute confortable.

Le Choléra l'a adopté alors je le lui lègue avec plaisir, parce qu'à moi, il est trop court ! (c'était mon premier essai, maintenant je connais à peu près ma taille de gambettes !)

P1080208_v1

P1080206_v1

En fait, je portais, moi aussi, une de mes créations : une jupe d'inspiration africaine que j'affectionne ... mais on a oublié de prendre une photo :(

Comme c'est jouissif de porter ses propres vêtements :D

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FEE DE PIERRE CREATION
Publicité
LA FEE DE PIERRE CREATION
Visiteurs
Depuis la création 13 348
Publicité